Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Eclairage défaillant

Les solutions pour éclairer votre véranda et ses abords
babarou
membre actif : 41-100 messages

Eclairage défaillant

Message par babarou »

bonjour à vous fidèles du forum.
voila mon problème dans ma véranda de 2010 ! je met photo bien sur!les LED fonctionnent dans véranda avec bouton marche forcé sur mon système(bouton noir sur support bleu) mais avec télécommande murale rien ne s'allume(j'ai mit une pile neuve) ! alors télécommande ou récepteur ?,,,,,,je voudrais déja essayer de synchroniser ma télécommande avec récepteur mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi de cette télécommande unique ! ensuite, comment tester ce récepteur? et ou trouver un produit vu que TELCO à renouvelé sa gamme et ne réponds pas hélas! je vous joins les photos de l'ensemble et même la référence Telco systéme TVLINK

salutations à tous et
joyeuses fêtes de fin d'années à vous tous!
Pièces jointes
boitier système
boitier système
recto inter
recto inter
verso inter
verso inter
reference produit
reference produit
babarou

Re: Eclairage défaillant

Message par babarou »

bonjour et tous mes voeux ! apres test divers j'ai commandé un récepteur avec télécommande inter sur un site du Net !merci du renseignement et toutes mes salutations
babarou

Re: Eclairage défaillant

Message par babarou »

bonjour et merci du conseil !après diverses tentatives je me suis résolu à dégager électronique inutile et surement HS surtout que tout cette électronique était là pour faire fonctionner l'inter en mode variateur en plus !! bref,,,alors dommage mais pas le choix puisque dans mon secteur ,un kit à 30 euros sur Amazone récepteur 220 v + 2 interrupteurs (miracle sans fil sans piles en plus) sacré Chinois!!!j'ai fais sauté la partie électronique et gardé que le transfo .donc bien allégé mon boitier ! et tout refonctionne parfaitement avec le coté variateur en moins mais jamais utilisé ou presque!!je joins photos! et merci pour réponse!!
Pièces jointes
01.jpg
02.jpg
03.jpg
Répondre