Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Solidité toit véranda

Questions sur les panneaux sandwichs (opaque), les panneaux translucides (polycarbonate et équivalent), le verre ou les toitures traditionnelles
Plume
6-10 messages
6-10 messages

Solidité toit véranda

Message par Plume »

Bonjour à tous :-)
Après un an de délai entre venue du commercial, dépôt permis, acceptation, commande...ça y est! Elle est normalement livrée semaine prochaine. Véranda Akena, panneaux sandwich 66 mm. Je vous ferai des photos.
Et j'ai une question : je vais y faire installer un mini poêle à bois et ceux qui le posent vont devoir monter sur le toit. Quelle est la solidité? Peut on y placer une échelle pour poser le tuyau le long du mur de la maison? (C'est une maison à étage)
Un grand merci de vos retours
Dominique
Claude Orsso
11-20 messages
11-20 messages

Re: Solidité toit véranda

Message par Claude Orsso »

Bonjour
Je pense que vous pouvez monter sur votre toit sans problème. Je le fais une à deux fois par an pour nettoyer la toiture de ma véranda.
Par contre vous faites passer votre conduit de poêle à travers la toiture de la véranda ? Ça n'est pas risqué ? Peut-être poser la question au fabricant.
Au plaisir.
Claude
Plume
6-10 messages
6-10 messages

Re: Solidité toit véranda

Message par Plume »

Merci de votre retour.
Le verandaliste est au courant, en fait c'est de la responsabilité du poseur de poêle. Le tuyau sera un tuyau Poujoulat isolé et pour les infiltrations d'eau ...j'espère qu'ils maîtrisent :-(
Répondre