Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un projet de véranda pour agrandir ma maison, et je réfléchis sérieusement au choix de la toiture.
Entre les différentes options (polycarbonate, verre, panneaux sandwichs isolants...), je dois avouer que je suis un peu perdu.
Mon objectif serait d’avoir une bonne luminosité sans pour autant transformer la pièce en four en été, ni en frigo en hiver. J’aimerais aussi trouver une solution qui reste raisonnable côté budget, tout en étant fiable sur le long terme.
Pour ceux qui ont déjà passé cette étape, quels matériaux ou quelles options recommanderiez-vous ? Des conseils aussi pour bien comparer les devis et éviter de mauvaises surprises ?
Merci beaucoup pour vos retours, vos expériences m’aideront sûrement à avancer dans mon projet !
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda