Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Besoin d'un coup de main pour ma future véranda

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
Keke747
nouveau membre
nouveau membre

Besoin d'un coup de main pour ma future véranda

Message par Keke747 »

Salut tout le monde,
J'ai une petite question pour vous, les pros de la véranda ! 😁 J'ai repéré une super offre sur devis/devis.html pour une véranda en kit et je me demande si c'est vraiment jouable de l'installer moi-même. J'suis pas un expert en bricolage, mais je me débrouille. Alors, est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience ? J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un chantier impossible à finir...
En gros, je me demande si c'est du boulot faisable ou si je vais galérer comme pas possible. Y'a-t-il des astuces pour éviter de se planter ? J'ai lu que la qualité des matériaux est importante, mais honnêtement, ça vaut quoi ces kits ? Est-ce que ça tient vraiment bien dans le temps ? Parce que bon, autant pas investir si c'est pour que ça s'écroule au premier coup de vent 😂.
Des photos avant/après seraient super cool aussi, histoire de voir à quoi m'attendre. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre. Promis, j'offre un café virtuel à ceux qui me filent les meilleurs tuyaux !
Dernière modification par Keke747 le 16 août 2024 15:09, modifié 1 fois.
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: Besoin d'un coup de main pour ma future véranda

Message par m@rco123 »

salut !
Sur ma présentation, j'ai fais un reportage complet sur l'installation de la mienne .. A toi de voir si tu te sens capable de faire ce qu'ils ont fait ?
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Certains y sont parvenus mais ça dépend de ton temps et de ton niveau d’expérience
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Gabiche
nouveau membre
nouveau membre

Message par Gabiche »

Bonjour Kevin,

Alors ou en est ce projet de pose ?
Personnellement je pense que c'est jouable si tu as un niveau correct en bricolage.

Aujourd'hui plus qu'avant tout s'apprend, surtout grâce au tuto qu'on peut trouver sur youtube pour quasiment tout et n'importe quoi :shock:

Bon courage pour ton projet
Répondre