Bonjour,
Je m'appelle Carlos et j'ai 35 ans. Je me suis inscrit ici dans le but d'avoir quelques conseils et idées pour retoucher ma véranda ainsi que ma façade. En réalité, je suis déjà entré avec un professionnel de travaux de couverture dans le 94, rénovation de tuile, de zinc ou d’ardoise qui m'a fait quelques propositions, mais étant curieux, j'ai voulu en savoir plus pour faire un meilleur choix. Je vous remercie pour vos propositions et je vous dis à bientôt car je tâcherai de développer mes préoccupations dans les commentaires.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Je me présente
Je me présente
Dernière modification par CarlosAK le 07 juil. 2023 20:09, modifié 1 fois.
Entreprise de nettoyage Clermont-Ferrand
Re: Je me présente
salut à toi ...
Tu peux mettre des photos ici en ouvrant un sujet pour nous faire voir ce que tu compte améliorer ?
Tu peux mettre des photos ici en ouvrant un sujet pour nous faire voir ce que tu compte améliorer ?
Re: Je me présente
Bonjour Carlos,
Sois le bienvenu par ici, comme l'a dit marco penses à nous balancer des photos pour nous permettre de t'aider au mieux!
A très bientôt
Sois le bienvenu par ici, comme l'a dit marco penses à nous balancer des photos pour nous permettre de t'aider au mieux!
A très bientôt