Oui ca avance doucement mais sûrement
J'ai mis du ba13 hydro dans cette optique notamment sous les pentes de toit. Je compte peindre le dessus car en plus de la condensation les plaques de ba se verront dans le reflet et leurs couleurs vertes avec le reste en blanc n'irait pas très bien je pense
Pour les Led c'est la dernière version Lighstrip plus de 2 mètres avec des rallonges. J'ai commandé un nouveau transformateur que je dois recevoir demain, car celui d'origine Philips émet un sifflement quand du blanc est dans la lumière. J'ai cela depuis que j'ai ajouté des rajouts de 1m de led (des 4m ça la fait). Il est censé être prévu pour 10 mètres mais n'est pas assez puissant je suppose...
Pour la détection des fuites j'ai bien été aidé par ce sale temps. Vu ce qu'il est tombé, le vent dans toutes les directions je pense qu'il sera vraiment difficile de faire pire dans le futur mais qui sait.
Là je suis entrain de bricoler des supports maisons (équerre/tasseau) pour faire tenir le placo sur le chéneau en aluminium qui n'est pas prévu pour cela à l'origine (il est fourni avec un cache PVC). Je vous poserai des photos mais ça me prends un temps de dingue à faire du sur mesure.
Du coup j'en ai profité pour passer les gaines de la climatisation reçue.