Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement sur un projet de véranda (20 m2) ou d'extension maçonnée....
Je suis en recherche de vérandalistes dans mon secteur dept 94.
Pour l'instant 2 contacts sont pris ....
A suivre
Bravo pour ce site ... cela m'aide
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Nouveau dept94
- js-martin
- Administrateur du site

Re: Nouveau dept94
Bonjour et bienvenue !
Tu as contacté quelles entreprises ?
Tu as contacté quelles entreprises ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Bonne annee 2016 ....
Les sociétés contactées sont : veranda aera , atelier halimi , véranda rideau , save miroiterie....en attente de prise de rdv .?
Des informations concernant ces entreprises peut être ?
Les sociétés contactées sont : veranda aera , atelier halimi , véranda rideau , save miroiterie....en attente de prise de rdv .?
Des informations concernant ces entreprises peut être ?
- js-martin
- Administrateur du site

Pour Veranda Rideau, c'est une entreprise leader en France qui fait des verandas pas chères...
Pour SAVE, c'est une entreprise familiale et il suffit de lire le forum pour voir que j'en pense que du bien
Pour les autres, je n'ai pas d'avis.
N'hésite pas à nous faire un petit comparatif sur ce forum pour avoir ton retour d'expérience !
Pour SAVE, c'est une entreprise familiale et il suffit de lire le forum pour voir que j'en pense que du bien
Pour les autres, je n'ai pas d'avis.
N'hésite pas à nous faire un petit comparatif sur ce forum pour avoir ton retour d'expérience !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr