Je souhaite rénover la toiture de ma véranda et remplacer les plaques polycarbonates 1,6cm par des 3.2cm d'epasseur.
Ci-dessous un extrait du devis et deux photos de la véranda, qu'en pensez-vous ?
Par avance merci.

Il suffit juste de regarder la photo que j'ai posté, les plaques ont plus de 20 ans, elles sont jaunes, cassées par la grêle, avec des champignons dedans, l'eau coule à l’intérieur de la véranda !Verandanonyme a écrit :Quel est l'intérèt de changer des plaques de 16mm par des plaques de 16mm ?

Bonjour Madame, Monsieur COFFRE, nous tentons de vous joindre par téléphone depuis maintenant plus de 3 semaines, avec messages à l’appui sur votre répondeur, afin de convenir d’un rendez-vous pour débloquer cette situation mais vous ne nous avez jamais répondu ni recontacté. Aussi, que ce soit vous-même ou votre avocat, nous vous remercions de revenir vers nous afin de convenir d’un accord sur votre dossier.mad49tronc a écrit :Bonjour,
Attention à l'entreprise que vous allez prendre. N'hésitez pas à faire plusieurs devis et ne donnez surtout pas d'acompte avoir d'être sûre. Je suis actuellement en litige avec AKENA. N'hésitez pas à regarder le forum sur AKENA, vous comprendrez mieux.
BON COURAGE.