Bon je sais pas trop comment faire un bonne présentation, mais je vais commencé par vous dire bonjour. Je m'appelle Marielle et je m’intéresse depuis quelque temps aux projets autour de la maison : rénovation, agrandissement, amélioration du confort et organisation des travaux.
Je viens sur le forum pour apprendre en partir à travers vos expériences et aussi mieux comprendre certains choix techniques avant de me commencer dans différents projets. Entre les matériaux, le budget, les démarches et la coordination des artisans, il y a beaucoup de sujets à creuser. Je vais même profiter de mon inscription pour vous poser mes questions, genre là où j'ai des zones d'ombres encore. Aussi j’apprécie les endroits où l’on peut échanger simplement, avec des avis concrets et du vécu. Je ne connais pas tout, mais j’aime avancer étape par étape et faire les choses correctement (bon même si je dois cela en grande partie à ma timidité, c'est ma mammy qui m'a vraiment enseigner cela. Dans la vie l faut faire un pas après l'autre). Bref... j'suis contente d'avoir rejoins le forum et merci aux admins qui m'y ont autorisé.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Je suis nouvelle ici et je me présente
Re: Je suis nouvelle ici et je me présente
Bon,, c'est vrai que je suis timides mais, certes, vous avez des choses a me demander sur ma présentation je serai ravi de vous répondre.
