Bon, j’ai un p'tit souci que je me dis que certains d'entre vous ont peut-être déjà rencontré. Avec l’arrivée de l’automne et les feuilles qui tombent, ma véranda se transforme en vrai piège à poussière et à saletés. Entre les joints qui s’encrassent et les vitres qui ont besoin d’un bon coup de propre, j’aimerai bien savoir comment vous vous y prenez pour garder votre véranda nickel toute l’année.
J’ai lu qu'il y a des astuces pour bien entretenir les surfaces vitrées et les structures sans les abîmer, mais j’suis pas sûre de tout faire comme il faut. Y a-t-il des produits que vous recommandez, des produits que vous me conseillerez sur cette sélection sur ce site ou des techniques qui marchent bien, surtout pour éviter que ça vire à la galère à chaque nettoyage ? J’veux pas non plus que ça devienne un nid à bactéries, alors si vous avez des conseils pour l'hygiène générale, je prend !
Merci pour vos retours, et désolée si la question paraît un peu bête, mais j'veux vraiment être sûre de faire les choses bien.