suite à ma présentation il y a quelques semaines, je souhaitais vous présenter le devis que j'ai eu pour mon projet.
à priori , on se tournerait vers Akéna , on a eu une proposition chez gustave Rideau mais celui d'Akéna nous plait plus et d'après ce que j'ai lu sur ce forum serait plus qualitatif...
L'extension (pas véranda donc) serait adossé à la maison coté ouest, on a déjà une terrasse qui , d'après les commerciaux, supporterait le poids de celle ci.
Exposition, plein ouest , très chaud l'été (c'est ce qui nous fait peur).
On est sur une surface (extérieure) de 25 m2 , 3,90 m de profondeur sur 6,40 de longueur.
La baie vitrée actuelle de séparation avec la maison pourrait à terme être remplacée par une baie à galandage , je ne me suis pas trop renseigné la dessus encore.
Pour la toiture , on nous propose du panneau sandwich PS66S : U=0,42 , dBa=22
je me demande si l'isolation est suffisante ,autant thermique qu'acoustique ?
façades double vitrage 4/20/4 argon et warmedge (je ne sais pas ce que c'est !)
porte d'entrée inclue
je vous mets les images ci dessous.
le prix proposé est de 37894€.... (aië , ça pique !)
le commercial voulait nous faire une offre de fin d'année mais insistait pour qu'on lui donne un accord de principe, sa pression m'a saoulé , on en est donc resté la pour le moment mais je pense qu'il baisseront de 4 ou 5000 euros.
qu'en pensez vous ?
sommes nous dans les bons tarifs ? pensez vous que l'isolation soit vivable sur toute l'année ? ça me semble juste. on a évoqué l'idée que je fasse un faux plafond placo + isolant.