Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Présentation d'un futur propriétaire de véranda.

Présentez-vous dans cette rubrique
01boblenon
nouveau membre
nouveau membre

Présentation d'un futur propriétaire de véranda.

Message par 01boblenon »

Bonjour, je suis du nord pas de Calais, plus précisément de valenciennes.
J'ai fait l'erreur d'acheter il y a quatre ans (par question de budget) une espèce de serre comme véranda.(que j'ai monté moi-même)
Aujourd'hui j'ai des infiltrations d'eau de partout, j'ai tant bien que mal essayer de colmater, mais rien n'y fait, l'eau s'infiltre toujours ailleurs !
Je voudrais donc la démonter et faire appel à un artisan pour installer une "vraie véranda à la place".

J'ai de ce fait plusieurs questions :
→Auriez-vous des entreprises à me conseiller dans le 59 autour de valenciennes ?
→Ma Véranda actuelle possède un climatiseur split (je vous joins une photo)
Image
Est-ce que la climatisation va gêner pour l'installation d'une nouvelle véranda ? Est-il possible d'installer la nouvelle véranda sans démonter mon split ?
Car ayant fait installer ma climatisation via https://climxreversible.fr/ (J'ai essayé de contacter le site, mais aucune réponse de leur part...)
C'est aussi pour cela que je voudrais passez par un artisan et pas un devis en ligne comme j'ai pu le faire pour ma clim.

En attente de votre aide, je vous remercie d'avance.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation d'un futur propriétaire de véranda.

Message par js-martin »

Je n’ai pas de contact dans le 59.

Pour ta climatisation, oui, je pense qu’il est possible d’installer une véranda sans la démonter.

Le tuyau bleu pale est l’évacuation des condensas ? Bizarre son installation…
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre