Bonsoir à tous !
Bon, nous sommes le 02.03.2021.
Comme dit précédemment, les monteurs de notre pergola étaient prévus pour venir monter notre belle à partir du 01.03.2021.
Eh ben ils sont venus !
Donc la construction a pu débuter. Prévue sur trois jours au départ, elle sera encore d'actualité jeudi. Et puis la semaine prochaine aussi.
Ben oui, parce que le surbot qui était censé être bon et qui n'a pas été modifié n'est finalement pas bon non plus... Donc va falloir le casser et le refaire.........
Les monteurs viennent tout de même jusqu'à jeudi afin de monter le reste. Il manquera donc une des deux façades (heureusement que je n'en avais pas plus

).
La pergola de la voisine est toujours chez moi. D'ailleurs son chantier a été repoussé aussi (je me demandais la dernière fois pourquoi ils n'étaient pas allés chez elle d'ailleurs), parce que ses surbots ne tiennent pas...
Encore une fois il va falloir attendre l'intervention du maçon pour que les monteurs puissent terminer le travail. En espérant cette fois-ci ne pas devoir attendre un mois pour qu'ils reviennent...
J'ai reparlé de la case "sol de la terrasse", parce qu'accessoirement, nous devions le conserver, puis, avec le premier surbot cassé et refait 10 cm plus loin, ben ça fait une ligne de béton toute dégueue, mais là, avec le second surbot à refaire, ça nous fait tout un pourtour de béton tout dégueu...
N'ayant pas de nouvelle de notre commercial, qui doit toujours me rappeler depuis le 16 février, j'ai demandé aux monteurs s'ils avaient eu vent de quelque chose.
Alors, le directeur est au courant qu'il y a quelque chose, mais le monteur doute qu'il accepte de me refaire le sol de ma terrasse complet,et pense plutôt qu'il va me proposer de mettre quelque chose sur le tour; si je veux qu'on me refasse le sol complet, il va falloir "batailler".
Mmmm, comment dire... J'ai fait preuve de patience... beaucoup de patience... Il y a eu un retard de livraison 2 fois;
Il y a eu une première erreur de mesures pour la fabrication de la pergola;
On a abusé de ma confiance pour la pergola de la voisine;
Une seconde erreur pour le surbot fait par le maçon qui a repoussé la construction d'un mois;
Une troisième erreur pour l'autre surbot qui était bon mais, qui a du certainement bougé dans la nuit, et qui ne l'est plus.
Sans compter le fait qu'on ne me réponde jamais....
Donc je dirais que, Si: ils vont me refaire le sol de ma terrasse
La suite au prochain numéro !
Je vous montre quand même une petite photo, avec le début de quelque chose... qu'on aura , peut-être, un jour...?
En tout cas, les monteurs sont méticuleux, et ça, ça fait plaisir