Tout d'abord sachez que j'ai passé pas mal de temps à fouiller sur ce forum pour trouver une réponse à ma question ci-dessous et, même si je me coucherai beaucoup moins bête ce soir avec tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse qui me convenait.
Nous avons une véranda de chez Concept Alu dont la pose est quasi terminée car il ne reste que quelques finitions à faire par les installateurs.
Voici deux visuels :

J'ai acheté des panneaux PU 68 mm d'épaisseur mais je me demande comment isoler mon sol en périphérie. J'avais pour idée de mettre en premier lieu un pare vapeur en le scotchant sur les bords avec une remontée de quelques cm, puis poser par-dessus mes plaques PU puis couler la chape fluide directement comme ça avant de poser mon isolant parquet puis le parquet. Ainsi la chape fluide "s'appuierait" contre le pare-vapeur. J'ai cependant peur que cela ne suffise pas en périphérie en terme d'isolation, sachant que la chape doit être environ 3 cm plus basse que la partie haute du profilé (c'est pourtant clair non

Merci par avance pour vos retours !
Eltono