Bonjour,
Nous avons une poignée de notre véranda à changer, en pièce jointe voici la photo de la poignée en question.
Le soucis ce que nous ne savons pas du tout où nous procurer ce modèle puisque l'entreprise qui a monté la véranda n'existe plus....
Merci d'avance de votre aide, j'en ai vraiment besoin !
Aurélie
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
poignée de notre véranda à changer
- js-martin
- Administrateur du site

Re: poignée de notre véranda à changer
J'ai déjà vu ce type de poignée dans des bâtiments publics. Tu as essayé les grandes surfaces de bricolage ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non nous n'avons pas essayé les enseignes grand public.
Pensez-vous qu'on a une chance si nous allons à Leroy Merlin ?
Merci pour votre réponse.
Non nous n'avons pas essayé les enseignes grand public.
Pensez-vous qu'on a une chance si nous allons à Leroy Merlin ?
- js-martin
- Administrateur du site

oui, par exemple même si cela n'est pas gagné !
Ce type de poignée à un nom particulier ?
J'ai trouvé un modèle similaire sur un site en Chine :http://french.alibaba.com/product-gs-im ... 55440.html
Ce type de poignée à un nom particulier ?
J'ai trouvé un modèle similaire sur un site en Chine :http://french.alibaba.com/product-gs-im ... 55440.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Bonjour,
suivant le modèle de poignée de votre véranda, elle n'est peut être plus fabriquée. Par contre, il existe des modèles de remplacement. J'ai eu le même problème et je l'ai trouvée sur ce site : Sud Roulettes Services. N'hésitez pas à leur demander conseil, ils répondent rapidement et ils m'ont paru vraiment professionnels dans ce domaine.
suivant le modèle de poignée de votre véranda, elle n'est peut être plus fabriquée. Par contre, il existe des modèles de remplacement. J'ai eu le même problème et je l'ai trouvée sur ce site : Sud Roulettes Services. N'hésitez pas à leur demander conseil, ils répondent rapidement et ils m'ont paru vraiment professionnels dans ce domaine.
2ans1/2 après, j'espère qu'il a trouvé. En tous cas, merci pour l'information, nul doute que cela pourra servir à d'autres personnes.marta84 a écrit :Bonjour,