Enfin, la réponse de Concept Alu 85 en page 2 montre le soucis du client et le sérieux de cette entreprise."
Nous avons fais appel en juin 2011 à Concept Alu pour notre projet Véranda de 45 mètres carré. Il nous semblait que c'était une entreprise sérieuse et c'est pourquoi nous l'avons choisie parmi deux autres.
Depuis nous n'avons que des déconvenues, elle devait être posée en novembre, et finalement, nous en avons fait la réception le 2 février.
Nous avons demandé un vitrage Antellio( verre miroir) sur un côté pour avoir un peu plus d'intimité,il s'avère qu''il n'y a aucune différence par rapport aux autres, nous n'avons également pas de cornières de finition (pour nous il était évident que c'était prévu) , afin que le plaquiste puisse faire son isolation et je ne parle pas des autres malfaçons que nous découvrons encore.
Depuis un mois, nous nous heurtons à un mur, j'appelle régulièrment Concept Alu, j'envoie des mails, on m'assure qu'on va me rappeller, que le necessaire va être fait, mais rien ne se passe et je me dis que finalement nous aurions certainement dû aller à la concurrence.
On nous prend pour des imbéciles.
Bref, en résumé, nous ne sommes pas satisfaits par leurs prestation et je pense qu'
Coprdialement