Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Stores et volets roulants AKENA mauvaise qualité

Questions sur les stores extérieurs / intérieurs et volets roulants
Edi
3-5 messages
3-5 messages

Re: Stores et volets roulants AKENA mauvaise qualité

Message par Edi »

jandre77 a écrit : 29 févr. 2024 16:57 Comme beaucoup d entre vous les volets coulissant de toiture dit « solar sun » ont des courroies qui ne valent rien, elle casse régulièrement. Le problème est lié à deux raisons 1) qualité de courroie plus que nulle et problème de frottement du panneau coulissant sur son huisserie.
Perso installé dans une résidence secondaire ces volets coulissants ne sont que très très rarement utilisé et chaque année il casse. Ras le bol, si vous en avez marre comme moi, envisageant de les poursuivre en justice pour mal façon et vice caché tous les courriers faisant état de ces changements de courroie seront les bienvenues pour les faire condamner. Si je ne suis pas seul une procédure conjointe pourrait être menée et sera plus efficace. Dans une première étape je saisie la Direction de la concurrence et met en demeure Akena de solutionner le problème à ses frais avant d’aller plus loin s’il ne font toujours rien.
Super initiative, tiens nous au courant si cela bouge
Thomas95
nouveau membre
nouveau membre

Re: Stores et volets roulants AKENA mauvaise qualité

Message par Thomas95 »

Voici le lien vers le post en question sur le forum : viewtopic.php?f=55&t=2806

Personnellement je n'arrive pas à détacher la courroie du variosun. Si quelqu'un à l'info je suis preneur.
Répondre