En effet, j'ai été très surprise du peu d'écart par rapport à ce que ça fait gagner.
Merci pour l'info sur le carrelage. La dalle sera bien isolée et je vais peut-être opter pour un revêtement bois... Je me demande si des lames de bois à terrasse pourraient convenir ? Après, bonjour l'aspirateur dans les rainures !!!
Dans une précédente véranda, j'avais mis un caillebotis en dalles posées sur la chape, parce que ça tombait pile et du coup ne nécessitait aucun travaux. Mais j'étais obligée régulièrement de tout enlever pour nettoyer dessous, quelle galère !

