Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87
Bonne année 2015 à tous et toutes et meilleurs voeux pour la réalisation de vos projets
- js-martin
- Administrateur du site

Merci à toi !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
-
le-poussin
- membre très actif : 101-150 messages

Oui bonne année à toi aussi.
Merci les amis les impôts eux aussi viennent me présenter une bonne année fiscale...... 677 euros + 54 euros de taxes

ah ah mdr !
et oui même combat pour nous aussi lol
Bonne année quand même
et oui même combat pour nous aussi lol
Bonne année quand même
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
-
le-poussin

Ah moi c'est 957€ Grrrr je les hais.
- js-martin
- Administrateur du site

Ah non ! Tu peux trouver cela cher. Tu peux ne pas être content. Mais "haïr" les personnes qui bossent aux impôts, ce n'est pas bien.le-poussin a écrit :Ah moi c'est 957€ Grrrr je les hais.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
-
le-poussin

Je ne veux pas polluer le sujet mais, je ne voulais pas dire les personnes. Juste le fait de donner des sous. Désolé si je me suis mal exprimé. Les travailleurs n'y sont pour rien.
- js-martin
- Administrateur du site

Ca va, tu te rattrapes bienle-poussin a écrit :Je ne veux pas polluer le sujet mais, je ne voulais pas dire les personnes. Juste le fait de donner des sous. Désolé si je me suis mal exprimé. Les travailleurs n'y sont pour rien.
J'en profite pour faire un lien sur le sujet des 3 taxes d'urbanismes
C'est vrai que ça enlève du budget... pour les soldes !
Comme tu le dis JS on le sait dès le départ du projet qu'on va payer pour notre "petit" luxe
Comme tu le dis JS on le sait dès le départ du projet qu'on va payer pour notre "petit" luxe
Ca caille en ce moment 6° dans le véranda depuis 2 jours, absence de soleil
et - 1° dehors cet après-midi 
- js-martin
- Administrateur du site

Fait attention à ne pas faire descendre trop bas la température pour éviter d'abîmer ce qu'il y a dans ta véranda. Pour ma part, j'ai mis mon chauffage en hors gel (7-10°C). Il faut dire que j'ai de l'eau dans mes tuyaux de chauffage...
Finalement ça ne sera pas descendu cet hiver en dessous de 6°...si on peut parler d'hiver cette année 
En cette fin Mars on commence à apprécier la véranda
En cette fin Mars on commence à apprécier la véranda
- js-martin
- Administrateur du site

Idem : ce soir, j'avais 25°C sans qu'il y ait un soleil grandiose. Du coup, avec le changement d'heure, on mange tous les soirs dedans sans lumière maintenant. En plus, elle réchauffe la maison ! C'est le meilleur moment de l'année pour vivre dans sa véranda à mon avis.