Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87
- js-martin
- Administrateur du site

@Milouze : PAS87 semblait tellement heureux de passer la raclette que je n'ai pas pu résister !
Cela ne me plait pas trop comme activité mais j'ai aussi ma raclette de compétition :
vous-aimez-faire-les-carreaux-t1090.html
Cela ne me plait pas trop comme activité mais j'ai aussi ma raclette de compétition :
vous-aimez-faire-les-carreaux-t1090.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Oui JS l'entretien du vitrage c'est le seul bémol d'une véranda, et d'ici le mois prochain nouvel épisode... la chasse au feuilles vive l'automne !!!
La fameuse raclette tant demandée par JS & Milouze ah ah ah

La fameuse raclette tant demandée par JS & Milouze ah ah ah

Dernière modification par PAS87 le 07 oct. 2014 15:58, modifié 2 fois.
Mdr la raclette 
Ouhaaa la classe d'avoir sa véranda sur une maquette hehe
Ouhaaa la classe d'avoir sa véranda sur une maquette hehe
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
Une petite vidéo...... maintenant que je sais les poster
:lol
Dernière modification par PAS87 le 12 oct. 2014 10:37, modifié 3 fois.
- js-martin
- Administrateur du site

Fait attention, ton vérandaliste va la mettre aussi sur la page d'accueil de son site Internet
merci de nous faire partager ta véranda terminée...
merci de nous faire partager ta véranda terminée...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Je vais finir empaillé devant chez eux
Je trouve qu'une vidéo ca donne une vue d'ensemble, une sorte de 3D du projet, c'est plus parlant
...faut dire que pour le p'tit film je me suis inspiré du maitre
Je vois qu'en repostant ta vidéo JS cela fonctionne avec les balises Youtube, je tente de comprendre
Je trouve qu'une vidéo ca donne une vue d'ensemble, une sorte de 3D du projet, c'est plus parlant
...faut dire que pour le p'tit film je me suis inspiré du maitre
js-martin a écrit :Une petite vidéo faite aujourd'hui pour les courageux qui arrivent en page 20 de ce sujet![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ibCTIgjCp8
mais cela à avancé depuis la dernière vidéo.
Je vois qu'en repostant ta vidéo JS cela fonctionne avec les balises Youtube, je tente de comprendre
Excellente ta vidéo !PAS87 a écrit :Une petite vidéo...... maintenant que je sais les poster:lol
au début on dirait que tu marches sur l'eau
ensuite on dirait que tu voles (on se demande quand est-ce que tu vas redescendre)
Très bon rendu! bien inspiré de JS
Dernière modification par Milouze le 13 oct. 2014 21:10, modifié 1 fois.
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
Sacré Milouze
le dernier qui a marché sur l'eau il n'avait pas de véranda mais une étable... alors entre notre dieu du Forum JS & JC il n'y a qu'une lettre
Ce qui est bluffant c'est l'anti saute d'images sur Youtube, c'est vrai que ça donne par moment une impression de "flotter"
Ce qui est bluffant c'est l'anti saute d'images sur Youtube, c'est vrai que ça donne par moment une impression de "flotter"
-
le-poussin
- membre très actif : 101-150 messages

Super cette vidéo , il faudra que j'y pense à en faire une.
Merci le-poussin, tu as un petit utilitaire de réalisation de films sous Windows c'est MOVIE MAKER saisir dans "rechercher" pour le trouver, sinon Youtube possède également un outil 
- js-martin
- Administrateur du site

oui, mais le vent va s'en charger 
Oui et c'est l'avantage du toit plat tubulaire !
Bon et bien voilà après les feuilles, la pluie et le froid
Bonne nouvelle le sol de la véranda sans isolation reste sec il n'y a pas de remontées capillaires
et rarement le point de rosée sur le vitrage
Sans chauffage et au Nord on tient 9°/ 12° au petit matin (dehors 0°/ 4°)
Si petit rayonnement de soleil l'après midi on monte à 14° & si on ouvre le salon près de 20°donc c'est même mieux que je ne pouvais le penser.
C'est vraiment agréable je crois en avoir profité tous les jours de Septembre à fin Novembre, début Novembre nous étions pour les 17 ans de mes enfants 20 personnes dans la pièce et 21°jusqu'a 22h00 sans chauffage !
Bonne nouvelle le sol de la véranda sans isolation reste sec il n'y a pas de remontées capillaires
et rarement le point de rosée sur le vitrage
Sans chauffage et au Nord on tient 9°/ 12° au petit matin (dehors 0°/ 4°)
Si petit rayonnement de soleil l'après midi on monte à 14° & si on ouvre le salon près de 20°donc c'est même mieux que je ne pouvais le penser.
C'est vraiment agréable je crois en avoir profité tous les jours de Septembre à fin Novembre, début Novembre nous étions pour les 17 ans de mes enfants 20 personnes dans la pièce et 21°jusqu'a 22h00 sans chauffage !