Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

le bonjour d'odrik fils d'odin , je plaisante.

Présentez-vous dans cette rubrique
odrik
3-5 messages
3-5 messages

le bonjour d'odrik fils d'odin , je plaisante.

Message par odrik »

Bonjour a tous et a toutes.

Tout d'abord je suis dessinateur en maison individuelle, mais aussi tous ce qui concerne les projets de propriété, interieur ou exterieur, demande préalable(DP) et permis de construire(PC) jusqu'a 170m², je peu travaillé a distance et c'est pas la premiere fois :mrgreen:

Je réalise de la 3D pour tout concept et réaliste, je suis a la recherche d'un logiciel de veranda qui permet de créer en 3D mais aussi d'exporter le projet 3D sous un autre fichier tel que dxf pour autocad mais que ce soit en 3D et non mise a plat (2D).

Si vous avez une idée de logiciel gratuit ou payant et qu'il soit dans les norme bien sur, ne me conseillé microapplication car leur fichier si il est pas pro il n'exporte pas le dxf.

merci a tous et a toutes et de votre temps .

Cordialement
Audric
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: le bonjour d'odrik fils d'odin , je plaisante.

Message par js-martin »

Bienvenue,

Tu peux essayer cela : http://www.sketchup.com/intl/fr/

Il existe un plugin dxf.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
odrik
3-5 messages
3-5 messages

Re: le bonjour d'odrik fils d'odin , je plaisante.

Message par odrik »

js-martin a écrit :Bienvenue,

Tu peux essayer cela : http://www.sketchup.com/intl/fr/

Il existe un plugin dxf.
Oui je connais le plugin merci. Le probleme, le logiciel du vérandaliste exporte en dxf aussi sauf que ce n'est pas en 3D alors que le fichier dxf est fait pour 3D et 2D mais apparement leur logiciel ne gère pas d'exporter du dxf en 3D ce qui est vraiment dommage.

Merci

Audric
Répondre