Bonjour à tous,
Nous utilisons notre véranda comme prolongement du salon et nous voulons y installer un espace TV. L'idée d'un meuble TV blanc suspendu nous plaît bien pour ne pas surcharger le sol, mais je me pose des questions sur la faisabilité.
Ma principale interrogation : peut-on fixer ce type de meuble uniquement sur le mur de la maison côté véranda ?
Je me demande aussi si l'humidité et les variations de température d'une véranda peuvent poser problème pour le meuble lui-même et pour l'écran.
J'ai trouvé quelques infos techniques en ligne par-ci par-là, mais rien de spécifique aux vérandas. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ça ?
Merci !
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Véranda transformée en salon TV : comment fixer un meuble suspendu sur le mur de la maison ?
-
Alexmoon51
- nouveau membre