Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Harmoniser la décoration de votre véranda avec une peinture adaptée

Conseils pour décorer votre véranda
boudeville4
nouveau membre
nouveau membre

Harmoniser la décoration de votre véranda avec une peinture adaptée

Message par boudeville4 »

Bonjour à tous,

En pensant à rénover l'intérieur de ma véranda, je me pose la question suivante : quelle serait la meilleure approche pour choisir une peinture qui non seulement résiste aux conditions spécifiques de cet espace, mais qui s'harmonise également avec le reste de la décoration intérieure ? Avez-vous des recommandations sur les types de peinture ou des astuces pour assurer une finition durable et esthétique dans une véranda ? Et je suis également preneur de quelques conseils pour faire un devis peinture.

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Dernière modification par boudeville4 le 01 août 2024 17:37, modifié 1 fois.
Matheofv
nouveau membre
nouveau membre

Re: Harmoniser la décoration de votre véranda avec une peinture adaptée

Message par Matheofv »

Salut ! dans une véranda j’ai eu le meme souci chez moi l’an dernier (dans le var, plein sud donc ça tape fort l’été…), et franchement le truc qui a fait la diff c’est une peinture acrylique lessivable un peu prévue pour pièces lumineuses, parce qu’avec les écarts chaud/froid la peinture basique finit par marquer. j’avais aussi mis une sous-couche spéciale mur un peu poreux sinon ça boit la peinture direct… niveau couleur perso j’ai évité le blanc pur, avec la lumière ça faisait presque éblouissant, du coup je suis parti sur un beige très léger tirant sable et ça fait beaucoup plus chaleureux avec les plantes.
Répondre