Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

La recherche a retourné 5 résultats

par Multicanal
17 oct. 2013 19:44
Forum : Remplissage de toiture
Sujet : Epaisseur de toiture (+verre)
Réponses : 12
Vues : 13475

Re: Epaisseur de toiture (+verre)

merci pour cette précision.

Quel panneau choisiriez-vous entre un Thermotop 57 mm et Sunclear AST 55 ?

Les panneaux 68 mm n'ont-ils pas toutefois une performance acoustique supérieure (sinon : pourquoi un tel écart de prix ?)
par Multicanal
15 oct. 2013 13:16
Forum : Remplissage de toiture
Sujet : Epaisseur de toiture (+verre)
Réponses : 12
Vues : 13475

Re: Epaisseur de toiture (+verre)

Le Thermotop TPE 57 annonce un U de 0.54 et un R de 1.84, alors que ces chiffres "s'inversent" pour le TPE 67, plus épais semble-t-il (U 0.46 - R 2.18)

Donc, pour une perf. max. le U doit s'approcher de 0 et le R être le plus grand possible ?

MERCI.
par Multicanal
15 oct. 2013 13:10
Forum : Choix du verre
Sujet : Vitrage Saint Gobain
Réponses : 21
Vues : 23350

Re: Vitrage Saint Gobain

Il s'agit d'un projet de véranda de 25 m2 environ, orientée nord-est, dans une région assez froide l'hiver et assez chaude l'été (climat continental).
par Multicanal
14 oct. 2013 20:13
Forum : Choix du verre
Sujet : Vitrage Saint Gobain
Réponses : 21
Vues : 23350

Vitrage Saint Gobain

Bonjour,

j'ai plusieurs propositions de verre pour le vitrage, de marque St Gobain :

- Climaplus Xtreme 60/28
- Climaplus One
- Planitherm One (idem au précédent ?)

Chacun semble avoir un coeff. Ug de 1.0, avec du gaz Argon.

Merci de l'avis des experts sur le sujet.
par Multicanal
14 oct. 2013 20:10
Forum : Remplissage de toiture
Sujet : Epaisseur de toiture (+verre)
Réponses : 12
Vues : 13475

Epaisseur de toiture (+verre)

Bonjour,

sur un projet de véranda, une société m'a fait un premier devis avec au toit des panneaux isolants phoniques de 68 mm (je n'ai pas le souvenir de la marque), puis une seconde proposition avec du Thermotop 57 mm.

Les spécialistes du forum peuvent-ils me donner leur avis svp ?

MERCI