bandeau Publicitaire 2

Présentation

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
Zachari
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 30 avr. 2024 14:16

Présentation

Message par Zachari » mar. 30 avr. 2024 15:11

Salut tout le monde, moi c'est Zachari ! Amateur passionné de vérandas et de tout ce qui touche à l'aménagement, je débarque ici avec une énergie débordante et une envie folle de partager et d'apprendre.
Depuis gamin, j'ai toujours été fasciné par ces espaces lumineux qui relient la maison au jardin. Pour moi, une véranda, ce n'est pas juste une extension, c'est un véritable art de vivre. C'est là qu'on se retrouve en famille pour partager un repas, qu'on se pose avec un bon livre pour profiter du soleil, ou qu'on contemple la pluie tomber en sirotant un café bien chaud.
Mais attention, je ne suis pas juste là pour contempler de jolies photos et me laisser éblouir par des designs élégants. Je veux comprendre le processus de construction, les matériaux utilisés, les astuces pour une isolation optimale... Bref, je veux tout savoir sur ce petit coin de paradis qu'est la véranda !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4579
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation

Message par js-martin » mar. 7 mai 2024 15:31

Alors tu es le bienvenue ici !
On attend que tu nous présentes ton projet et j'espère que tu pourras prendre bientôt un café dans ta véranda en contemplant ton jardin.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 675
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Présentation

Message par Daeri » mer. 8 mai 2024 18:17

Bienvenue !
Répondre